VIDÉOS – Chemtrails & co – La guerre secrète contre les peuples


Le bouffe, on est au courant, les chemtrails, aussi pour certains…. mais le reste … vous saviez ?

Claire Séverac étudie les Sciences Politiques avant de faire une carrière dans la musique aux États-Unis, mais Claire est particulièrement sensible aux scandales liés à la santé et à l’environnement (vaccination, pesticides, affaire du sang contaminé…), et à la complicité entre les cartels, les banques et les leaders politiques.
Au printemps 2009, avec le début de la communication autour du virus H1N1, elle décide d’enquêter et découvre que les maux dont nous souffrons ne sont pas dus au hasard ni à la fatalité, mais plutôt à un plan organisé par une poignée de « banksters » prêts à tout pour contrôler le monde. Elle rassemble alors dans un livre : « Complot Mondial contre la Santé », les preuves officielles de tous les dommages qu’ils sont en train de causer à notre santé avec la nourriture, les médicaments, les pesticides…, donne les noms des coupables, leurs méthodes et comment ils ont pu mettre leurs plans à exécution. Qui dirige réellement le monde ?

Elle écrit ensuite avec Sylvie Simon : « La coupe est pleine, nos enfants sont plus précieux que le CAC 40 », sur la manipulation et la désobéissance civique. Que peut-on nous faire de pire que d’empoisonner nos enfants ?
Dans son dernier ouvrage, « La guerre secrète contre les peuples », préfacé par Pierre Hillard, elle prouve l’existence des chemtrails, la puissance de HAARP, le danger des ondes, les mensonges du réchauffement climatique, le transhumanisme…, et met à jour le plan satanique des élites pour réduire la population mondiale à 500 millions d’humains afin de rendre les survivants stériles et créer les « posthumains » qui leurs serviront d’esclaves.

« On nous dit que ce sont de simples avions de ligne… Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! » De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, les chemtrails, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme HAARP, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d’autres fins…, on nous ment sur tout ! Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques à répétition, dus au CO2… Vraiment ?
Des documents déclassifiés de l’armée, des experts repentis, des scientifiques intègres parlent, eux, de guerre climatique.
Quelles meilleures armes que celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels !?

Beaucoup d’entre nous ont entendu parler des diverses expériences de la CIA, toutes plus horrifiantes les unes que les autres. Mais combien savent qu’elles touchent le commun des mortels, que nous sommes tous victimes des armes bactériologiques, des implants, des nanoparticules, des mutations génétiques, des manipulations mentales, exposés aux perspectives terrifiantes ouvertes par le transhumanisme et l’eugénisme qui sont le but de nos élites ?
Si nous ne nous y opposons pas, demain, ces nouvelles technologies au service des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves. Et c’est déjà en marche !

Plus ou moins tenus secrets, ces projets revêtent tous un alibi humanitaire pour nous induire en erreur : La faim dans le monde, le réchauffement climatique, la santé, l’écologie, la sécurité… En réalité, ils obéissent tous au plan d’une oligarchie qui n’a plus besoin de toutes « ces bouches inutiles », comme ses membres nous appellent en privé, et qui se donne ouvertement comme objectif de réduire l’humanité à 500 millions d’individus contre plus de 7 milliards actuellement !
Le plus grand génocide de l’histoire est en marche dans la désinformation la plus totale !

Pendant trois ans, Claire Séverac a mené l’enquête autour de ces questions inquiétantes pour l’avenir de l’Homme. Elle a décrypté pour nous des centaines de documents, recoupé des discours, fouillé dans les archives et les sites d’organisations internationales, d’ONG ou encore d’institutions gouvernementales.
Elle a accumulé les témoignages et les preuves pour les livrer ici à notre jugement, afin que chacun réagisse avant qu’il ne soit trop tard…

Lanceuse d’alerte qui gênait le système, Claire Séverac est décédé le 25 décembre 2016.
Une source qui la connaissait bien stipule dans un courriel : « Nous l’avons eu au téléphone dernièrement, elle allait bien, et voilà que nous apprenons le 22 décembre qu’elle est au plus mal, et qu’elle se retire de toute activité militante, ne voulant plus que l’on parle d’elle. Cette nouvelle nous attriste beaucoup. Son site est fermé, tout comme son compte Facebook, et sa page Wikipédia est supprimée…
Encore faudrait-il être certain que c’est bien une décision en parfait accord avec son libre arbitre ? Car il est permis d’en douter… ! »
Cette nouvelle inquiétante et terriblement attristante est hélas à inscrire dans le contexte de l’élimination de plusieurs dizaines de chercheurs et médecins holistiques aux USA et ailleurs. Ce décès intervient ne l’oublions pas non plus après ceux également précipités (vu leur jeune âge) de personnes comme Corinne Gouget (additifs alimentaires) et également Bernard Christophe (pharmacien qui gênait aussi terriblement le système avec son Tic-Tox contre la maladie de Lyme et qui était en passe de gagner un procès-clef), et bien d’autres encore… !

Les lanceurs d’alerte sont très souvent menacés, voire morts dans d’étranges circonstances ou sans explication crédible… Les exemples, « innombrables », ne manquent pas, même parmi les personnalités connues. Il y a de quoi être très inquiet ! Non ?
Aujourd’hui, ce sont les sites Internet qui dénoncent le système qui sont menacés aussi par les nouvelles lois de l’État. Ne restons pas sans rien faire. Réagissons !
Les élites ne veulent pas que nous sachions la vérité sur le monde dans lequel nous vivons, à tout point de vue et tout sujet. Elles nous manipulent et nous enlèvent nos droits et nos libertés afin de protéger leurs intérêts.

Une morte douteuse …

25 sept. 2013

Ton commentaire