https://wanted-pedo.com/new/

https://wanted-pedo.com/new/

Scandale pédophile:

L’Allemagne est secouée en ce moment par le scandale du couvent de l’Ordre des Sœurs du Divin Rédempteur. En effet les nonnes étaient au centre d’un réseaux pédophiles de grande envergure. Pendant des années les religieuses ont « loués » ou/et vendu des enfants orphelins a des hommes d’affaires…

Ce n’est malheureusement pas la première fois que ce pays est montré du doigt dans ces dérives pédophiles : Avec le projet Kentler … Pendant plus de trente ans, les services sociaux de Berlin ont confié en toute connaissance de cause la garde d’enfants à des pédophiles, dans le cadre d’une «expérience» promue par le sexologue : Helmut Kentler

Comment s’étonner après que des sites internet tenus par des pédophiles psychopathes comme Nathan Larson voit le jour et foisonne sur la toile.

Seule « lumière » aux tableaux il semblerait bien que le temps des révélations soient enfin arrives … Les masques tombent, et nous sommes aux premières loges !

Les familles royales chassent les enfants

Out of Shadows est un film qui tente de lever le masque sur la façon dont les médias traditionnels et Hollywood tentent de manipuler et de contrôler les masses en diffusant de la propagande via leur plateforme. Sorti sur YouTube au début du mois d’avril 2020, ce film a été vu plus d’un million de fois dans les 24 heures qui ont suivi sa sortie. Il est actuellement visionné par un peu plus de 13 millions de personnes, ce qui signifie que les gens le remarquent.

https://odysee.com/@M4X:f/OutOfShadow:5

https://blogs.mediapart.fr/sesames13/blog/131019/le-scandale-des-enfants-places-par-lase-sur-documents-falsifies-1

Témoignage
Vidéo complète : https://odysee.com/@PourquoiPas:6/dans-le-terrier-francais:1
Pour ceux qui parlent anglais


Ton commentaire