La fausse inauguration de B!den ?


Pourquoi certains médias traduisaient en français avant que la phrase ne soit prononcée en anglais ?

Pourquoi il y a autant de militaires ? et pourquoi certains avaient le dos tourné ?

Où étaient toutes les barrières autour de la Maison Blanche ?

Le temps était gris et maussade sur les caméras de vidéos surveillance de la ville et lors de l’inauguration …beau soleil.

Sur tous les médias LIVE, jamais la même image au même moment, personne ne diffusaient la même chose, discours décalés, prises de vue différentes …

B!den a prêté serment avant l’heure officielle.

Il n’a pas eu droit au nombre officiel de coups de canon par l’armée.

Il n’a pas eu Air Force 2 pour venir à son inauguration.

Certains experts du langage corporel parlent de jeu d’acteurs, de mise en scène, de manque de sincérité et de joie lors de la cérémonie…

Pourquoi le drapeau américain est à l’envers (miroir) devant la Maison Blanche ?

Pourquoi ça bloque au Pentagone ?

La vidéo de l’inauguration qui aurait été vu à 1h du matin (Washington) le 20 janvier 2021 !! soit 11 heures avant l’heure officielle de la cérémonie. Pourquoi parle-t-il de l’heure espagnole ? Pourquoi ça a pété en Espagne ?

La Bible de Douai (cité par BFW) sur laquelle B!den a prêté serment.

In this 1985 photo, Sen. Joe Biden (D-Del.) holds his daughter, Ashley, while taking a re-enacted oath of office from Vice President George Bush during a ceremony on Capitol Hill in Washington as his sons Beau, foreground, and Hunter hold the bible. [Sur cette photo de 1985, Senateur Joe Biden (D-Del.) tient sa fille, Ashley, tout en prêtant à nouveau le serment d’office du vice-président George Bush lors d’une cérémonie à Capitol Hill à Washington alors que ses fils Beau, au premier plan, et Hunter tiennent la Bible.] 
(Lana Harris/AP)

Pourquoi BFW insiste sur le fait que B!den puisse mourrir ?

Hunger Games

Où sont les vidéos de la Floride ? DT a -t-il parlé ? Que disent les Américains qui étaient sur place ?

Il est plus facile de tromper le peuple que de le convaincre qu’il a été trompé … Alors il ne faut pas oublier qu’il faut beaucoup de vérités pour obtenir la confiance, mais parfois, il ne faut qu’un mensonge pour la perdre. Et si, le « film live » était destiné uniquement à ouvrir les yeux de ceux qui pour l’instant font confiance… et qui tôt ou tard, verront le gros mensonge que les fous racontaient…

S’il fallait encore patienter dans le brouillard pendant des mois, pour laisser aux mauvais, la chance de prouver à leurs fidèles, qu’ils vont faire des choses bénéfiques pour l’ensemble de l’Humanité. Que vont-ils faire ? Que vont nous dire les médias ? Maintenant « au pouvoir », que vont-t-ils s’empresser de faire ? Gardez bien les yeux ouverts ! Autant de preuves qui seront à charge le jour où le pourcentage réfractaire devra se rendre à l’évidence.

D’abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps.

Alexander Von Humboldt


1 Response

  1. Tres bon article qui m’éclaire encore plus ainsi que bien d’autres personnes j’espère! MERCI ! Avons-nous vu un film hier ce qui donnerait de suite un sens au 10 minutes d’avance sur la signature, vu que sur un direct live il n’y a pas de temps de pub compté, alors que sur un film ou un reportage nous avons  » 6 mn par heures selon Wikipédia ». donc ici 2X6= 12 Ils ont surement juste oublié ca! et le temps aurait été parfait… et voila aussi pourquoi le live de Trump que j’ai suivi aussi ne correspondait pas au  »live » de Biden… et que tout a été coupé sur Trump même au USA. Supposition , mais !!!????
    En tout cas, en réponse a ma question d’hier, ou il manquait des pieces au puzzle… en me réveillant ce matin, c’est entendu clairement le mot PUB, et dieu sait que j’ai cherché .. mais la depuis deux heures ca m’a fait tilt! car PUB j’ai pense à film, au mot FAUX etc, mais pas de suite a un temps de pub que l’on retrouve que dans les rediffusions …
    Bonne continuation dans tous les cas.
    JB

Ton commentaire