Si c’était un complot… – VIDÉOS


NE PAS CONFONDRE COMPLOTISTE et COMPLOTEUR . Etre complotiste c’est dénoncer les complots et les comploteurs et le complot est bien réel. Il est même revendiqué par l’un des comploteurs en chef.

Voici un extrait du livre « Mémoires » de David Rockefeller :

« Certains croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une CABALE SECRETE agissant contre les grands intérêts des Etats-Unis et ils représentent ma famille et moi comme des internationalistes ; ils vont jusqu’à prétendre que nous CONSPIRONS avec d’autres capitalistes dans le monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée ; un seul monde si vous voulez. Si c’est ce dont on m’accuse, JE PLAIDE COUPABLE ET J’EN SUIS FIER ». Mémoires de David Rockefeller – page 475 – éditions de Fallois – paru en 2006 en français. Publication originale en 2002 aux Etats Unis.

Certains banquiers internationaux et multimilliardaires, secondés par leurs complices que sont certains politiciens et hauts fonctionnaires corrompus, ainsi que leurs idiots utiles recrutés au sein de la franc-maçonnerie, veulent mettre en place une gouvernance mondiale totalitaire dont ils auront le contrôle. Leur modèle est le système politique et économique Chinois actuel, C’est à dire un système économique de type capitaliste contrôlé par un système politique totalitaire et dictatorial. Cette dictature maintiendra son pouvoir absolu sur l’humanité par l’utilisation massive de tous les systèmes de surveillance que nous connaissons déjà (traçage internet, traçage de nos téléphones portables, enregistrements possible de nos communications téléphoniques) complété par la reconnaissance faciale puis l’implantation de la puce RFID. Cette surveillance généralisée et intrusive complétée par la propagande médiatique et l’ingénierie sociale dont nous sommes déjà victimes leur permettra de neutraliser dans l’œuf toute tentative de résistance ou de rébellion et fera de nous les prisonniers et esclaves de leur monde cauchemardesque.

QUELQUES CITATIONS : Lawrence Patton McDonald, député démocrate de l’État de Géorgie, aux États-Unis: (Propos tenus lors d’un débat télévisé en mai 1983) « Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. […] Est-ce que j’entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations »

David Rockefeller, commentaires sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973 : « L’expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l’une des plus importante et des plus réussie de l’histoire humaine. »

Honoré de Balzac – (1799-1850), écrivain français : « Il y a deux histoires: l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où se trouvent les véritables causes des évènements »

Marshall McLuhan – (1911-1980), auteur et chercheur canadien : « Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique »

Charles Paul Freund – auteur et chroniqueur, dans un article intitulé If History Is a Lie: America’s Resort to Conspiracy Thinking, paru dans le Washington Post le19 janvier 1992 : « Supposons que tout ce que vous savez n’est pas seulement faux, mais qu’il s’agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est remplit de fausses croyances – sur vous même, sur l’histoire, sur le monde qui vous entoure – implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d’un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites partie des chanceux »

– Définition du “COMPLOTISTE” selon l’édition 2017 du Petit Larousse : « se dit de quelqu’un qui récuse la version communément admise d’un événement et cherche à démontrer que celui-ci résulte d’un complot fomenté par une minorité active ».

DOCUMENTAIRES, interview et articles à voir et à lires :

Tous surveillés : 7 milliards de suspects | ARTE :

https://www.youtube.com/watch?v=WjPv5yrfNO8

L’OMS dans les griffes des lobbyistes – Documentaire ARTE :

Comprendre les causes du désordre mondial : Synthèse de Valérie Bugault du 8 mai 2020

https://www.youtube.com/watch?v=aXwd-iLhmPY

Géopolitique du coronavirus I – entretien avec Valérie Bugault:

https://strategika.fr/2020/04/01/geopolitique-du-coronavirus-entretien-avec-valerie-bugault/

Ingénierie sociale vidéo d’Ema Krusi :

https://lbry.tv/@ConoraGates.org:d/Ing%C3%A9nierie-sociale—Le-monde-est-sous-hypnose:c

https://odysee.com/@LaVéritéVraieNOMMKULTRA:e/LE-NOUVEL-ORDRE-MONDIAL-LE-PACTE-SECRET-2:0


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment